Bien manger les Légumes Façon

Hamburgers au fromage, hot-dogs, pizza au pepperoni. . .ce sont les aliments les Américains ont soif autour de l’horloge, à droite? Pas nécessairement. La recherche montre de plus en plus d’Américains choisissez de manger des repas végétariens.

Une enquête réalisée en 1999 par la Vegetarian Resource Group a constaté que l’augmentation des quantités de femmes Américaines-plus de 2/3 des personnes interrogées — sont le choix des repas végétariens dans les restaurants.

  • 6% des femmes ont dit qu’ils ont toujours commander un plat sans viande, de poisson ou de volaille
  • 14% des femmes ont dit qu’ils souvent commander un plat sans viande, du poisson ou de la volaille
  • 45% des femmes ont dit qu’ils parfois de commander un plat sans viande, du poisson ou de la volaille quand ils manger à l’extérieur

Et bien sûr, beaucoup de gens choisissent de plats végétariens pour tous leurs repas. Il existe différents types de végétarisme, sur un plan strictement “vegan” régime de tous les produits végétaux, pour les régimes qui incluent différents types de produits d’origine animale.

Les gens choisissent de manger des repas végétariens pour toutes sortes de raisons: l’intérêt pour les animaux, leur santé, la santé de la planète, la faim dans le monde, la religion. Ou peut-être qu’ils n’aiment pas le goût de la viande. Peu importe, si vous envisagez de commencer un régime végétarien, c’est une bonne idée pour obtenir des informations à partir de votre médecin d’abord.

Plus d’

À partir d’un point de vue nutritionnel, c’est une grande tendance. En mangeant moins de viande et plus de légumes à base de plats de résistance, les gens sont susceptibles de manger moins de gras saturés et de cholestérol, et plus de fibres, substances phytochimiques et des antioxydants.

Les composés phytochimiques sont des composés végétaux ou de produits chimiques, tels que la lutéine dans le brocoli et les épinards ou le lycopène dans les tomates et pamplemousse rose, qui peuvent aider à prévenir diverses maladies comme les tumeurs cancéreuses) de trois façons:

  • Ils ont des propriétés antioxydantes (ce qui signifie qu’ils aident à protéger les cellules de votre corps par la lutte contre les effets des substances toxiques produites lorsque les processus de l’organisme en oxygène).
  • Ils aident à activer les enzymes qui aident à rendre le cancer causant des substances moins toxiques.
  • Ils permettent d’inhiber la croissance rapide des cellules tumorales.)

Les antioxydants sont des substances qui aident à protéger contre l’oxygène des dommages en neutralisant les effets nocifs de la soi-disant “radicaux libres” — les agents dans le corps qui peuvent endommager les membranes cellulaires. Les états-UNIS Food and Drug Administration reconnaît quatre à base d’aliments antioxydants, de la vitamine C, la vitamine E, la vitamine A (y compris le bêta-carotène), et le sélénium. Vous trouverez le bêta-carotène et autres caroténoïdes et de la vitamine C dans les fruits et légumes.

Obtenir Suffisamment De NutrimentsObtenir Suffisamment De Nutriments

Une récente étude allemande, les végétariens-en particulier ceux qui ne consomment pas de produits d’origine animale à tous-peuvent se retrouver avec un faible taux de vitamine B12 et de fer. L’étude, qui a examiné les végétaliens, les lacto-végétariens et les lacto-ovo-végétariens, trouvent que les végétaliens ont le plus faible compte de ces nutriments.

Il est plus facile de satisfaire les besoins alimentaires de protéines, de calcium, de fer et de vitamine B12 lors de votre régime alimentaire contient des produits laitiers et/ou de l’oeuf aliments, car ces aliments sont riches en certains nutriments que les aliments d’origine végétale ont que peu ou pas de.

Mais la ligne de fond est que vous pouvez répondre à vos besoins nutritionnels sur un régime végétalien — bien que vous pourriez avoir besoin d’inclure certains, forte concentration en nutriments dans les aliments végétaux et d’acheter certains produits alimentaires et/ou des suppléments.

Si vous êtes un végétalien, voici les éléments nutritifs dont vous avez besoin pour vous assurer que vous obtenez assez de:

  • La Riboflavine (Vitamine B2). On le trouve dans les légumes verts, les entiers et les céréales enrichies, les champignons, les levures, les haricots, les graines et les noix.
  • La Vitamine D . Si vous ne sortez pas au soleil (avec vos mains, les bras et le visage exposé) pendant au moins cinq à 15 minutes par jour, envisager d’inclure des aliments enrichis ou des suppléments contenant de la vitamine D. Certaines margarines et le petit-déjeuner aliments sont enrichis en vitamine D (vérifiez les étiquettes).
  • La Vitamine B-12. Cela se trouve uniquement dans les aliments d’origine animale, donc, si vous avez coupé tous les produits laitiers, les œufs, la viande, le poisson et la volaille, vous aurez probablement besoin de l’ajouter à votre régime alimentaire. Vous pouvez le trouver dans certains de soya enrichies de laits, de la levure, et les céréales de petit déjeuner (comme les Raisins Noix): Le corps peut stocker suffisamment de B-12 pour un maximum de quatre ans, de sorte qu’il peut prendre un certain temps pour un déficit de montrer. Si une carence se développe, les nerfs peuvent être endommagés de manière irréversible et la fonction du cerveau peut diminuer.
  • Le Calcium . Lait de soja enrichi et jus d’orange sont parmi les meilleurs végétalien sources de calcium. Le Calcium est également trouvé dans le tofu, les amandes, les haricots et les légumes à feuilles vertes.
  • Fer à repasser. Il y a quelques sources végétales de fer — les grains entiers, le jus de pruneau, de fruits secs comme les raisins secs, les haricots, les noix et les graines; légumes verts à feuilles comme les épinards et le brocoli, les pêches; abricots; et la mélasse. Mais ce type n’est pas aussi bien absorbé par l’organisme que le fer contenu dans les aliments d’origine animale. La consommation de ces aliments végétaux avec de la vitamine C riche en fruits et légumes permettra d’augmenter l’absorption du fer.
  • Le Zinc. Les grains entiers, germe de blé, les haricots, les noix et les graines sont de bonnes sources de zinc.

Nourrissent d’une Grande variété d’AlimentsNourrissent d'une Grande variété d'Aliments

La clé d’une alimentation saine de repas végétariens, tout le temps est de la variété, y compris les fruits, les légumes, les produits à grains entiers, les noix et les graines et les légumineuses (haricots). Le plus de variété dans les repas, le plus probable que vous serez assez de protéines, de vitamines et de minéraux.

De bonnes sources de protéines dans une alimentation à base de plantes comprennent les lentilles, les haricots, les produits à base de soja, les noix, les beurres de noix, et les pains de grains entiers et les céréales.

On croyait autrefois que les végétariens avaient à manger certains aliments végétaux pour obtenir des protéines complètes (avec tous les acides aminés essentiels fournis), mais simplement de manger une variété d’aliments végétaux riches en protéines au sein de la même journée semble être assez bon.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *